Circuit permanent de sports mécaniques à Pont de Vaux

Nos élus nous affirment qu’il n’y a pas de dossier concernant l’installation d’un circuit permanent dans les prairies de Pont de Vaux…..

«… M. Billoudet a précisé que le dossier entre les mains de la commune de Pont-de-Vaux qui est propriétaire du terrain dans l’attente d’être transmis aux services de l’Etat : « concerne uniquement les autorisations nécessaires à l’organisation du 33ème Mondial du quad de quatre jours en août 2019 et la mise en conformité avec la réglementation. Cà s’arrête là. Cela évite de refaire des demandes chaque année. Il faut que cette importante manifestation perdure sur notre territoire. A la mairie de Pont-de-Vaux et à la communauté de communes, nous n’avons pas d’autre dossier concernant l’installation d’un circuit permanent…»

Pour rappel, ces mêmes élus nous ont affirmé cet été qu’il n’y avait pas de dossier concernant un projet de bassin d’aviron dans les prairies de Replonges, alors qu’en parallèle qu’ils organisaient un déplacement sur le site du bassin d’aviron Gravelines et mandataient un cabinet pour une pré-étude de faisabilité d’un bassin d’aviron dans ces mêmes prairies de Replonges……

Nous vous laissons juges…………….

2019-01-02T11:04:48+00:00mercredi 2 janvier 2019|0 commentaire

Laisser un commentaire